25/01/2008

chiropraxie de l'hémisphère gauche

Steve Chong FlowerWaterfallla maison aux carpes devant moi, elles stagnent, montent sur la table, le berger allemand à la tête de sanglier jaillit, il pétrit mes cuisses, je le préfère aux carpes visqueuses. Son corps de briard est puissant, il aboie et grogne, je l'apprivoise. La maison ne tient pas debout, mais rien n'y fait, je veux l'acheter (139000€).
Le grenier est relié aux arbres qui l'entourent. Deux chambres au premier sont bancales, l'une sans fenêtre avec vue sur l'usine, l'autre aux murs décalés, sans force. Il n'y a pas de baignoire mais la douche immense peut adopter 15 personnes. les escaliers sont pourris, marais d'escalade.
Le chaos dévie ma pertinence, MAIS j'aime cette maison.
L'OHM nettoie le bassin, les pieds dans la crasse, il travaille dur, je ne fais qu'observer, chanter, il enlève les gravats, les mousses, les dépots, l'eau devient turquoise, limpide, les carpes ne reviennent pas. Elles restent à la source du problème.
Je suis euphorique, heureuse, je pense à l'enfaon à naître, aux choses à faire, sans travail, ni dépendance.
L'OHM suffira à la charge, l'évidence consiste à se souvenir du malheur pour le conjurer. Je saute, chat habillé en chat.
Les carpes ne reviendront pas, je parle plus fort. L'eau coule, les plantes pourpres entourent l'enceinte, je suis rassurée, tout ira bien. si, si!

Les commentaires sont fermés.